Menu





2STV : Annulation de l’émission « Spécial Confrontation » avec Serigne Fallou Fall

Vendredi 29 Août 2025

Le Collectif pour la Libération de Fallou Fall a annoncé l’annulation de l’émission Spécial Confrontation, initialement prévue ce samedi 30 août 2025 sur la chaîne 2S TV.

Serigne Fallou Fall, récemment libéré de la prison de Camp Pénal le mercredi 27 août 2025, a pris cette décision pour des raisons strictement sanitaires. Dans un communiqué, il exprime sa gratitude envers toutes les personnes qui l’ont soutenu durant cette période difficile et indique qu’il reviendra très prochainement pour de nouvelles interventions médiatiques.

Le collectif informe également les journalistes qui se déplacent dans le quartier de Serigne Fallou Fall pour des reportages de suspendre temporairement leurs activités et d’attendre que le collectif communique sur les prochaines sorties.

« Merci pour votre compréhension, votre patience et votre esprit volontaire », conclut le communiqué, soulignant l’importance du respect des mesures sanitaires dans le cadre de cette annulation.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien